Vous cherchez des réponses et du sens à votre vie ?
  Vous cherchez des réponses et du sens à votre vie ?
 Interprète des mondes subtils,  spécialisée dans la lecture des Akashas,
Je vous aide à transmuter vos difficultés
& à ouvrir une réalité plus belle.

 

Vers un habitat vibratoire


Feng Shui : Quand l’énergie de votre maison devient votre alliée

À l’origine, j’ai une formation en architecture intérieure, que, soyons clairs, je n’ai pas totalement exploitée. Peintures murales, vibratoires, aménagements ponctuels pour une consoeur… J’ai surtout œuvré pour moi-même sur la question architecturale. On ne peut pas tout faire ! Et c’est vrai, j’ai passé beaucoup de temps à explorer les mondes subtils, qui se révèlent souvent dans le temps long des apprentissages, comme dirait le professeur d’art que je suis devenue entre-temps.

J’ai œuvré sur différents projets, que ce soit des peintures ou de l’architecture intérieure : ma façade de maison est « habillée » d’une peinture murale d’aspect médiéval, j’ai réalisé une fresque à fresco pour la maison de mon enfance, celle de ma grand-mère… Bref, moi et les maisons, cela ne date pas d’hier ! Ni la spiritualité, d’ailleurs.

En 2019, j’ai fait un burn-out, un vrai craquage, un « je n’en peux plus » de la vie que je menais, de la peur du jugement des autres (mais c’est dans la tête !). Comme je l’explique dans mon livre, la vie est souvent plus grande que nous et sait nous mettre face aux réalités que l’on doit voir. Elle nous connaît mieux que nous-mêmes, et ce « clash » monumental m’a ré-alignée avec qui je suis en profondeur. Il me fallait réintégrer les questions spirituelles totalement dans ma vie quotidienne.

Après un temps de repos essentiel (ma tête était un véritable enfer), j’ai décidé de me former au Feng Shui. Une envie viscérale, jamais acceptée jusque-là car « cela coûtait de l’argent ». Mais la vie me montrait que je n’avais plus le choix : on me demandait d’accepter cette part de moi-même, éminemment spirituelle, qui demandait à éclore totalement.

Je me suis donc inscrite à une formation en Feng Shui, et a commencé un lien très profond avec l’ESPRIT des lieux. Je vous l’ai dit, j’ai une formation en architecture intérieure, et grâce à cela, on sait, on « sent » que chaque maison et chaque projet a une identité profonde et particulière. Ma grande particularité, avec mes études et ma signature vibratoire, c’est que je n’ai jamais nié le réel, aussi glauque et plombant soit-il.

Avec le Feng Shui, j’ai reconnecté avec ce que je savais déjà : les lieux ont « une âme » ET une mémoire. J’ai appris toute la symbolique de l’astrologie chinoise (mais c’est bien plus que cela, il s’agit VRAIMENT de vibrations).

Ressentir la vibration d’un lieu

Point n’est pas besoin d’analyse méthodique des composantes Feng Shui d’un habitat pour « ressentir » le lieu. Vous « savez » les problèmes du lieu rien qu’en le visitant, voire en vous y connectant de manière intuitive – cela s’apprend ! Les pièces où, sans savoir pourquoi, vous n’allez pas, ou difficilement, que vous « ne sentez pas ». L’expert en Feng Shui va, après analyse, découvrir des vides, de l’énergie stagnante, voire néfaste, ou des « étoiles » très problématiques.

Votre habitat, de fait, est un « être » vibratoire comme vous, comme votre chat ou votre chien. Et il peut vous aider à atteindre vos objectifs de vie. RÉELLEMENT. Peu importe que vous soyez en appartement ou en maison, votre maison vous veut du bien, quelles que soient les énergies, y compris toxiques, qu’elle porte… Oui, certains diront que certains lieux sont lourds énergétiquement et plombent leurs habitants, et c’est vrai. Mais comprenez que, comme les épreuves qui nous adviennent, il n’y a rien qui nous arrive que nous ne soyons en mesure de transformer. Un lieu de vie vous choisit aussi sûrement que vous le choisissez.

S’il y a des fantômes ou autres entités difficiles, d’abord, apprenez à ne pas leur donner votre pouvoir ! (Et cela vaut aussi pour les humains !) Comment faire cela ? En étant dans vos vibrations et seulement les vôtres (et pour cela, je vous recommande la méthode Vibraction dont je suis certifiée !). Être dans ses vibrations, c’est s’ancrer autant à la terre qu’au ciel et rayonner de son cœur. Oui, j’ai des programmes de 6 semaines pour cela ! (Lecture Akashique incluse.)

Reprendre son pouvoir et co-créer avec son lieu

Quand VOUS aurez repris votre pouvoir, vous pourrez faire de votre lieu un catalyseur de rêve. Car s’il peut vous « utiliser » à votre insu, vous pouvez œuvrer en collaboration avec lui pour obtenir ce que vous souhaitez.

Je prends mon exemple : j’ai beaucoup travaillé sur moi-même. Très récemment, j’ai demandé à ma maison de m’aider à solder le prêt que l’on avait pour elle. Et nous avons été exaucés. Quelques mois plus tard, une rentrée d’argent exceptionnelle nous a permis de solder le prêt avec deux ans d’avance. J’ai demandé à la maison de m’exaucer. Mais ne me croyez pas sur parole… Faites-le, suffisamment longtemps pour valider le process : la matière met plus longtemps à acter ce qu’il y a déjà dans l’invisible. Votre maison a besoin d’un coup de neuf et vous n’avez pas les moyens ? Demandez-lui.

Si elle est visible, c’est qu’elle a une vibration. Si elle a une vibration, vous pouvez agir en co-création avec elle et en faire votre meilleure amie et alliée, pour vous-même et pour vos enfants.

Passez à l’action !

Lorsque vous aurez manifesté un, deux, trois rêves et que vous aurez validé que « cela marche », alors vous aurez un véritable pouvoir : celui de l’autonomie. Et nous pourrons alors faire advenir un monde plus juste, plus beau, et en accord avec notre mère la Terre, Gaia.

Vous avez aimé cet article ? Merci de le commenter, de le liker, et pourquoi pas de rejoindre mes ateliers d’autonomie vibratoire ou d’apprentissage du Feng Shui !

Envie d’aller plus loin ? Demandez-moi un appel découverte pour en échanger, ou prenez rendez-vous en consultation Feng Shui ou Akashas pour lire toutes vos vibrations et esquisser vos futurs possibles !


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Souveraineté Intérieure

25 Nov 2025

Vous n’aurez plus peur de la mort. Ni de la souffrance, quelle qu’en soit la nature :
relationnelle, émotionnelle, familiale, etc.Non, les problèmes ne di...

Vers un habitat vibratoire

06 Fév 2026

Feng Shui : Quand l’énergie de votre maison devient votre alliée
À l’origine, j’ai une formation en architecture intérieure, que, soyons clairs, je n’ai pas ...

2026 : Vers la grande bascule…

23 Déc 2025

À l’aube de cette nouvelle année, il m’a semblé essentiel d’aborder le thème des libertés et des révolutions. Non, je ne suis pas voyante. Mais je suis plein...

Catégories